Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence pro les métiers de la formation des jeunes et des adultes
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Jean-Marc

Comme il n'est jamais trop tard, bonne année à tous!!

Bon, koikondevien? Ben moi je sévis toujours à la Mission Locale Tarbaise. Mais ne nous attardons par sur l'inintéressant... Comme vous le savez (ou non ) après la licence je suis parti faire un petit séjour de 3 mois au Togo: il faisait chaud, ça sentait le sable chaud, la mer, les flots, du soleil plein le ciel...je m'égare (le premier qui rajoute "du Nord", il sort!). Un séjour parsemé de joies, d'embûches (non, Céline, pas "de Noël'!), de belles rencontres...Cette expérience m'a amené à créer ici une association afin de travailler en partenariat avec une ONG Togolaise: nous avons pris le même nom: Le Rônier. Notre but est de mettre en place de véritables actions de développement durable et non de faire de l'assistanat. Pour financer nos actions nous organisons des échanges par le biais de camps chantiers l'été. Nous avons besoin de relayer l'information pour que cela soit un suucés et nous avons également besoin de toutes les bonnes volontés, avis aux amateurs (trices)!! Je vous invite à visiter notre site www.leronier.org dans lequel vous trouverez toutes les infos nécessaires.

J'espère que pour tous ça gaze: boulot surtout! Je vous smake et à bientôt sur ce blog qui est une excellente idée!!!

Bye

Publicité
Commentaires
P
Quel surprise que tu sois revenu du TOGO, avec des cadeaux plein les bras! ya du soleil ya des nanas, et toi tu viens te reincarcerer à TARBES !<br /> j'avais dejà des doutes sur ta sante mentale, les voilà levés: retourne au TOGO! oui oui, toute affaire cessante. remarques, moi j'etais à PAU, et je suis remonté à cherbourg....
Licence pro les métiers de la formation des jeunes et des adultes
  • La licence pro "les métiers de la formation des jeunes et des adultes" a été un lieu d'échange et de savoir pour toutes les personnes souhaitant travailler dans l "'insertion par l'emploi"... alors continuons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité